Comment puis-je vous aider ?

M

Recherches populaires :

logo
Séance Photo avec Maxine Bourgeois
March 15, 2022

Lecture : 2 minutes

5/5 - (3 votes)

Attentes du client

Maxine est une étudiante en école de commerce à l’ESSCA depuis 4 ans. C’est un vrai rayon de soleil qui apporte à son entourage beaucoup de folie ! Derrière cette personnalité extravertie se cache une femme plutôt timide qui n’avait jamais fait de shooting photo. Quel challenge pour Maxine, que nous avons surmonté ensemble. Elle souhaitait découvrir les sensations uniques d’un shooting photo. Ca tombe bien, j’adore partager ma passion ! Par le biais de mon site internet, madame Bourgeois a pu me contacter et ainsi, nous avons pu échanger au téléphone pour établir les premières bases de cette séance photo. Vous le savez, la première étape pour moi est de comprendre vos attentes afin d’adapter ma proposition de lieu, de durée et de style photo correspondant au mieux à votre univers. Ma priorité est votre confort pendant notre shooting, c’est votre moment !

Choix du lieu

Madame Bourgeois m’a exprimé son envie de réaliser ses photos dans un musée. En effet, elle aime beaucoup l’architecture haussmannienne et les grands monuments à Paris. J’ai tout de suite pensé au Musée du Louvre, une référence architecturale qui a tout de suite plu à Maxine. Le Louvre est un lieu très riche avec un univers artistique à couper le souffle. Nous avons pu facilement nous imprégner de cette atmosphère si magnétiseuse. Pendant ce shooting photo de 3 heures, nous avons pu arpenter toutes les salles les plus inspirantes.

Déroulement du shooting photo

Comme je vous l’ai expliqué, Maxine n’avait auparavant jamais fait de shooting photo. Il s’agissait d’un réel défis pour elle, qui n’avait pas l’air, au début, très confiante face à l’objectif photo. Ainsi l’art du photographe rentre en jeu, mon devoir est de créer une relation de confiance, de bienveillance et d’ouverture. Nous avons tous une personnalité unique qui se doit d’être ressenti à travers la photo. Après quelques blagues, histoires insolites et compliments, l’étudiante timide face à la caméra a su inverser la situation pour imposer son style d’exception. Ainsi, un réel climat naturel et de confiance s’est ressenti pendant notre séance. Maxine m’a paru heureuse et fière d’elle. Je vous laisse voir par vous même avec cette magnifique galerie dont je suis très fier aussi.

Galerie

Feedback

{

Le shooting s’est très bien passé. Jean-Baptiste a su me mettre à l’aise face à l’appareil photo.

C’est plus qu’un shooting, c’est un bon moment passé marqué par une belle promenade au musée du Louvre. A refaire !

5
shooting photo femme dans un musée Louvre
Maxime BOURGEOIS
Etudiante en commerce
ESSCA
5/5 - (3 votes)

N’hésitez pas à partager mes shooting photos !

Obtenez votre devis pour une séance photo.

Dans la même catégorie

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *